Yingkou clomid and metformin for pcosPuerto Tejada namoro amizade gratis

Un grand merci !

Ce message pour remercier toutes celles et tous ceux qui sont venus nous prêter main forte au Thé dansant de dimanche dernier.
Tout s’est très bien passé – avec un nombre de guincheurs en hausse par rapport à l’édition de l’an passé -, dans une ambiance fort joyeuse, et ça fait vraiment plaisir !
On a transpiré, on a couru, on a servi des litres de chocolat chaud et de café – et de mélange à parts égale des deux parfois aussi -, on a appris la recette du Joël, le « fameux » cocktail, on a lavé des centaines de tasses et de verres, on a installé des centaines de chaises, rangé des centaines de chaises… le tout dans la joie et la bonne humeur.
Une mention spéciale aux jeunes, enfants et ados, qui ont fait leur part avec le sourire, y compris pendant le rush de la pause. Les anciens ont eux aussi beaucoup apprécié ! 😉

Votre aide nous est précieuse. Elle l’a été pour ce Thé dansant, dont les recettes nous permettent de pérenniser et développer notre école, et elle l’est à tout moment, tout au long de l’année.
N’hésitez pas à nous rejoindre, à apporter votre pierre à l’édifice, pour phosphorer avec nous, pour nous proposer de nouvelles idées, pour participer à la vie de l’école et à son fonctionnement quotidien : nous avons besoin de vous !