L’Assemblée générale du 9 juin nous a permis de présenter les grandes orientations de l’Accroche Notes pour l’année à venir, ainsi que notre nouvelle grille tarifaire. Elle a également été l’occasion de distribuer aux présents ainsi qu’aux professeurs, l’ensemble des documents nécessaires pour vos inscriptions / réinscriptions.

Inscriptions 2018 – 2019 à l’Accroche Notes, comment ça marche ?

C’est très simple ! Il suffit de télécharger, d’imprimer et de remplir les documents suivants :
La fiche d’inscription 2018-2019 ;
– Au verso de celle-ci, ce qui relève du règlement intérieur et le droit à l’image, à lire attentivement et à signer. A toutes fins utiles, vous pouvez également télécharger le règlement intérieur  de l’association et le consulter.
Vous noterez que nous instaurons un principe de caution, qui vous sera restituée en fin d’année si vous nous aidez en nous donnant 2 heures de votre temps sur l’année, afin de nous soulager en particulier dans l’organisation des gros évènements (Thés dansants, loto notamment).
N’hésitez pas également à télécharger et consulter la grille tarifaire 2018-2019.
Pour mémoire, l’école fonctionne sur 30 semaines, calées sur le calendrier scolaire, ce qui implique qu’il n’y a, en principe pas de cours pendant les vacances scolaires de notre zone. Vous pouvez consulter calendrier de l’Accroche Notes 2018-2019.

Si vous avez des questions, nous sommes bien entendu joignables par mail : contact(at)accrochenotes.fr.inscriptions école de musique Loireauxence 2018 2019

Nous ne traiterons que les dossiers complets, c’est-à-dire les fiches remplies accompagnées des différents règlements (adhésion, caution, paiement des cours selon les modalités proposées).

En ce qui concerne les cours individuels, nous étudierons chaque demande au cas par cas : nous visons en effet à stabiliser autant que faire se peut nos effectifs actuels, ce qui signifie qu’il est possible que nous soyons complets dans certaines disciplines très demandées, mais ferons notre maximum pour vous proposer des formules pédagogiques susceptibles de vous convenir.
Les professeurs font actuellement le point sur les éventuels départs dans leurs effectifs. Les plannings seront établis par chaque professeur sur la base de leurs créneaux de présence sur les différents sites de l’école et des disponibilités des un(e)s et des autres. Pour ces raisons, nous ne disposons pas aujourd’hui des emplois du temps détaillés. Ceux-ci seront connus plus tard, une fois les inscriptions terminées !

En espérant vous compter parmi nos adhérent(e)s pour cette prochaine année musicale !