Cours de basse

Cours de guitare basse

Cours de guitare basse à Loireauxence

Ce n’est pas parce que la guitare basse n’a que 4 cordes qu’il est plus facile d’en jouer ! Prendre des cours de guitare basse est indispensable pour celles et ceux qui veulent maîtriser leur instrument, acquérir toutes les techniques de jeu, découvrir des façons de jouer, et progresser plus rapidement ! L’Accroche Notes, école de musique associative de Loireauxence (Belligné, La Chapelle-Saint-Sauveur, La Rouxière et Varades) vous propose des cours de basse, dispensés par des enseignants professionnels dynamiques et passionnés.

Les cours de basse, peut-on s’en passer ?

A moins d’être un(e) autodidacte de génie – on vous le souhaite – il n’est pas simple d’apprendre à jouer seul(e) d’un instrument de musique : en apprenant seul(e), vous risquez de prendre des défauts, de passer à côté de certaines notions / techniques fondamentales, de ne pas exploiter l’ensemble de vos talents, et, ce faisant, de vous décourager.
Le professeur vous aidera à travailler la guitare basse avec rigueur et méthode, à prendre conscience de vos points forts et de vos points faibles, à trouver votre style de jeu, à explorer plusieurs univers musicaux.
L’idéal est de prendre des cours… à condition de trouver le prof de basse parfait !

Apprenez la guitare basse à L’Accroche Notes !

Si vous habitez Loireauxence (44) ou une commune avoisinante et que vous rêvez d’apprendre la guitare basse, inscrivez-vous à L’Accroche Notes. Ecole de musique associative implantée à Loireauxence, L’Accroche Notes vous propose d’apprendre la guitare basse, sous la houlette d’un professeur qualifié, dont l’objectif est de vous transmettre son savoir-faire sans jamais négliger le plaisir de jouer.
Quel que soit votre niveau de pratique – débutant, confirmé – et quel que soit votre âge – enfants, ados, adultes – vous pouvez vous lancer ou vous y remettre !
Si vous souhaitez des infos sur notre offre de cours de guitare basse, prenez contact avec notre équipe, qui sera ravie de répondre à l’ensemble de vos questions.